Le sac MDS 2013, descriptif de tous les avantages

Le sac MDS 2013, descriptif de tous les avantages

Haut / EQUIPEMENT / ULTRABAG MDS

ULTRABAG MDS

MDS Ultrabag 590 g de technologie désert (poids du sac nu).

Options et accessoires inclus : pack avant autonome 4 L, système de portage népalais, couvre sac pluie réfléchissant, protection intempéries réfléchissante, 4 portes-gourdes multi-positions, 2 gourdes 750 ml avec pipettes, poche MP3 / déchets, sangles d’attache pour tapis de sol, poche filet amovible intérieure répartissant les charges, mousse confort dos amovible, 2 poches frontales indépendantes 0,5 L tropicalisées.



€189,00 TTC Saisissez la quantité La valeur doit être comprise entre 1 et 9999

 Le sac-à-dos MDS est arrivé ! 

 Des questions, besoin de conseils ? contactez nos experts à l’adresse contact@waa-ultra-equipment.com

De l’entraînement au désert infini, il vous suivra partout car il est…

L’Ultrabag MDS a été conçu pour satisfaire parfaitement les coureurs du marathon des sables, quelles que soient leurs exigences, quels que soit leur gabarit. Léger, résistant et fonctionnel, il est 100% personnalisable et s’adaptera à vous.

… Fonctionnel

Ouverture 270°. Une fermeture hautement résistante qui permet de voir et d’accéder à l’intégralité du contenu du sac.

Compressibilité de 20 à 4 L. Deux élastiques de compression latéraux adaptent le volume du sac aux affaires qui sont dedans, pour un meilleur maintien.

Système de portage népalais. Votre sac est trop lourd après des heures de course avec 15 kg sur le dos ? Déchargez partiellement ou complètement vos épaules grâce à la sangle népalaise.Poids : 20 grs

Couvre sac pluie réfléchissant. Amovible, placé dans une poche située sous le sac-à-dos, le couvre sac se déploie facilement et sans avoir besoin de s’arrêter. Il est également réfléchissant, accessoire de sécurité indispensable pour être vu lors de vos entrainements nocturnes.Poids : 40 grs

Protection intempéries réfléchissante. Amovible, placée dans une poche située au-dessus du sac à dos, elle se tire d’un geste et en une fraction de seconde pour vous apporter une protection contre le vent et la pluie.Poids : 90 grs

Portes-gourdes multi-positions. Dotés de trois boutons pression et deux sangles, les portes-gourdes restent solidaires de leurs attaches même en course rapide. Quatre emplacements sur le sac-à-dos, deux sur le pack avant, tous modulables en hauteur.Poids : 40 grs x 4

Rangement bâtons ou fusée de détresse. Prévu initialement pour ranger la fusée de détresse du Marathon des Sables, ce rangement dorsal convient aussi pour des bâtons.

Attaches pour dossard spécial MDS. Adapté aux œillets du dossard MDS, le système d’attache répond au règlement de la course et évite d’abîmer votre sac avec des épingles.

Sangles d’attache pour tapis de sol. Ou duvet… Situées sous le sac-à-dos, elles peuvent se retirer.

… Confortable et ergonomique

Rectangulaire. Toutes les unités de secours l’ont compris, des pompiers aux sauveteurs en mer ou en montagne, seul le format rectangulaire permet un accès aisé, rapide, et un rangement rationnel.

Adaptable à toutes les morphologies. Les bretelles larges et aérées s’adaptent à tous les types de morphologies. Testé avec bonheur sur des coureurs de 45 kg à 120 kg. Un rail permet de déplacer la sangle pectorale en fonction de sa poitrine.

Sac et accessoires poids plume. Chaque tissu, chaque système d’accroche, chaque accessoire, doit être le plus léger possible, sans sacrifier àla résistance. Nous avons sélectionné les composants les plus hi-tech du marché pour répondre à ces critères.

Poche filet amovible répartissant les charges. Clipsée en haut du compartiment central du sac, une poche filet permet de positionner du poids dans la partie supérieure du sac, déchargeant ainsi le bas du dos.Poids 75 grs

Pack avant autonome 4 L. Solidaire du sac à dos pour une meilleure répartition de la charge avant / arrière.  Le pack avant peut aussi s’utiliser seul pour les longues sorties d’entraînement, certains trails, et devenir pack arrière. Un condensé du sac-à-dos : léger, solide, stable, fonctionnel.Poids 185 grs

… Solide

Matériaux résistants. L’ultrabag, c’est la sélection de matériaux répondant aux normes les plus strictes, pour composer un produit ultra résistant.

Poches frontales tropicalisées. Deux poches à mettre à la ceinture offrent une possibilité de rangement supplémentaire de 0,5 L chacune. Elles résistent aux averses et à l’humidité.Poids : 40 grs x 2 

Tissus lavables à volonté. Spécialement étudiés pour la pratique intensive du trail ! Vous revenez d’une sortie salissante, mettez votre sac à la machine, il en ressortira comme neuf.

… Esthétique

Un look d’enfer ! Fini le costume tortue. Quasimodo, c’est fini ! En course, sur les pistes ensablées, sur les chemins montagneux, à l’entraînement, en rando, dans le métro, au bureau, vous passerez pour une fashion victim, celui (ou celle) qu’on suit parce qu’il (elle) trace la voie, qui décide la mode mais ne la subit pas (oui oui, on en est fier… ça se voit ?).

 

Poids des options: 

  • Poche filet intérieure: 75 grs
  • Poche avant: 40 grs X 2
  • Mousse de renfort dos : 45 grs
  • Poncho : 90 grs
  • Stormy Cover : 40 grs
  • Poche MP3 ou Déchets : 25 grs
  • Porte gourde  : 40 grs X 4
  • Gourde 750 ml : 95 grs X 2 
  •  
  • Pack avant : 185 grs

 

© KL Run Attitude 2011 - mentions légales

KL RUN ATTITUDE - 11 chemin de la Garenne 51170 Ville en Tardenois
contact@klrunattitude.com - Tél. 06 84 49 24 24