Témoignage de Alain lors du stage MDS 2013

Témoignage de Alain Majerholc

Témoignage de Alain lors du stage MDS 2013 - Témoignage

"Vous voulez vivre une expérience extraordinaire avant le Marathon des Sables, faites le stage proposé par Laurence. Vous partirez dans une région magnifique aux couleurs et odeurs variées. Le site d’accueil, ses prestations, la nourriture sont superbes.

Au niveau du programme d’entrainements, Laurence et Damien savent parfaitement alterner les séances, les difficultés, être à l’écoute de chacun ; ils sont disponibles, ils savent se rendre disponibles ne manquant pas d’humour, de tendresse, de générosité, de douceur. Ils savent nous mettre en confiance, éliminer ou réduire nos doutes, nos peurs, nos craintes.

Me concernant, le vertige. Laurence m’a aidé à l’appréhender ; j’ai parcouru des kilomètres le long de parois abruptes en la suivant, en ne regardant que ses chaussures que je connais par cœur.

 Sans ce stage, je partais au MDS dans l’inconnu, sans savoir comment mettre un sac à dos, sans savoir faire un sac à dos, sans savoir optimiser mon sac à dos, sans savoir me diriger à la boussole. Ils nous ont donné des milliers de conseils.

Tous les moments passés ensembles ont été magiques, dans la bonne ambiance, avec des larmes de "fou rire", ce n’était pas les vacances mais nous nous sentions bien.

Encore merci à Dam et Lau (et à tous mes amis stagiaires francophones ou non), je vous souhaite à tous un bon marathon, je vous dis à bientôt.

Alain."

© KL Run Attitude 2011 - mentions légales

KL RUN ATTITUDE - 11 chemin de la Garenne 51170 Ville en Tardenois
contact@klrunattitude.com - Tél. 06 84 49 24 24